dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj

dragon ball z mégacompet'  règles  presentations 

presentez vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:15:23   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

a bien fai pour lui

--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:54:45   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

quel singouin! renvoyé pour toujours ouais!!!

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
supreme gohan
a mort buu!!!!!!!!!!!!!!!!!
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:17:16   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

ok salut tout monde excuser moi tu retard mais j'avais un plem avec internet et encorre merci mirai trunks pour m'avoir renvoyé sympa

--------------------
perso: gohan petit
lvl:5
trans:-
tech:kamehameha
zenie:1200
objet:epée,scooter,tenue de super heros
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:28:29   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je ne savais pas que c'était un blem avec internet désolé je rectifie le tire
tu redeviens admin et tu as 2000 zenie en plus!

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:31:04   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

merci beaucoup mirai trunks

--------------------
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:35:16   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

il n'y a pas de koi mais j'espere que maintenant que ton probleme est reglé tu viendra!

--------------------
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:38:11   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

ouai enfait c'est free qui avait un plem

--------------------
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:40:22   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

et stp esplique moi je truc que ta fait

--------------------
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:40:55   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je comprend ta situation une fois un virus m'a interdit internet pendant 4 mois!

--------------------
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:43:01   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

ouai moi c'etait un virus qui s'appelé "cheval de troie" enfait chaque que je connectémon ordi j'arreté

--------------------
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:49:23   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'ai deja entendu parler de ca c'est un des pires celui là!
il attaque ta connexion internet!

--------------------
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:52:57   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

ouai et c'est chiant et pour te dire je vient juste de recevoir le message de vegeto ssj

--------------------
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:57:54   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ouais enfin c réparé!
bon et pour ce que j'ai fait c'est en fait ce ki remplacé les anciennes maisons!
des combats peuvent se déroulé n'importe où et on habite à l'endroit où habite le vrai perso de la serie!
toi c à maison de sangohan tu peux rajouter des sujet si tu veux vu que c'est ta barraque!
(cool ton avatar)

--------------------
supreme gohan
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:04:28   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

OK MERCI

--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:01:06   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut voila j'ai mis de nouveau avatar .mirai trunks tu veux que je change la deco ou pas?

--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
gogeta
a la vie a la mort
new guerrier
gogeta
1 message posté
   Posté le 16-06-2005 à 18:05:11   Voir le profil de gogeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogeta   

salut a vous tous excuser moi d'etre point venus pour faute de temps

--------------------
perso:gogeta
lvl:1
transfor:-
zenie:-
tech:-
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:06:56   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

comment tu parle trop bien gogeta lol

--------------------
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
e
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:10:10   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

salu moi c top gohan
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:13:10   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut top gohan met un avatar stp et ta signature aussi

ps: tu dois me connaitre sous le nom de (supreme gohan 77)

--------------------
e
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:16:02   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

oui ok salu et merci
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:19:48   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

derien avec plaisir

ps:active ta signature stp

--------------------
e
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:21:19   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

oui je vé le fair

--------------------
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:39:32   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

et surtout prend un personon pris aussi gohan adulte est pris!
mais tu peux prendre great saiyaman ou gohan petit si tu veux

--------------------
gotenkSS4
gotenkSS4
guerrier
gotenkSS4
10 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:19:13   Voir le profil de gotenkSS4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gotenkSS4   

moi c ed 94 g 13 ans c quoi ma race
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:27:14   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je te les di dans le suyjet correspondant c fusion et bienvenu
met un avatar de gotenks et active ta signature:
prs :gotenks
lvl: 1
trans:
zenie:0
tech:
équip:

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

dragon ball z mégacompet'  règles  presentations  presentez vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum