dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations 

 presentez vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:35:26   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

presentez vous ici!!

moi g 17ans et je suis un fan iconditionnel de dbz absoluement incollable sur la serie (dbZ! pas gt!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:44:09   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut parait pour moi sauf que moi j'ai 15 ans


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:26:07   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

trunks peut tu aller dans zone d'asminitrtion puis dans utilisateur et ajouter aminitateur puis tu tape mon pseudo voila merci


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:52:22   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je te signale que t deja admin c marqué en dessous de ton pseudo!
et la zone d'admin(si tu nne la trouve pas )est écrite tout en bas en petit tu klik dessus et c bon!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:56:52   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

mais non je ne les pas je sais pas pourquoi


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:08:38   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

c bizarre...att je v voir


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:29:17   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

merci maintenant je peut


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:45:19   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

tu en pense quoi de tous ca j'ai mis aussi des avatar (si sa te plait pas dit le moi )


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:19:16   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

si c trooop cool mais g deux trucs:
1/mais un gif à la place du petit sangohan qui pleure
2/est-ce ke tu soré mettre un fond d'ecran dbz???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:24:40   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

1)c mieux pour les gif??
2)pour l'intant je cherche


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:40:13   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ca te plait aussi non tu me le dis


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:13:40   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

maintenant c super!!!!!!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:14:25   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

au fait si tu met des avatars met plus des avatars de persos non pris


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:27:52   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok je le fais


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
sangooub ssj
vive les fusion
new sayen
sangooub ssj
9 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:39:16   Voir le profil de sangooub ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangooub ssj   

bravo pour la deco en fait j'ai 15ans et j'adore dbaf


--------------------
perso:sangooub
lvl:7
transfor:kaioken x1,x2,x3,ssj
tech:kamehameha
zenie:
equip:tenue de combat
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:33:27   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

c à vegeto qu'il faut dire bravo!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:41:18   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

merci trunks


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:09:04   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ya pas de koi c la verité


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
supreme gohan
a mort buu!!!!!!!!!!!!!!!!!
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:26:46   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

ouai bravo vegeto j'ai 15ans


--------------------
perso: gohan petit
lvl:5
trans:-
tech:kamehameha
zenie:1200
objet:epée,scooter,tenue de super heros
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:13:50   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

merci a vous tous


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
gohansuper sayen 2
je vengeré mon père kamehameha!
new sayen
gohansuper sayen 2
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:43:35   Voir le profil de gohansuper sayen 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohansuper sayen 2   

ouai bravo enfait je m'appele tony j'ai 15ans


--------------------
perso:gohan ado
lvl:6
tech:masenko et kamehameha
tranfor:liberation potentiel
zenie:200
objet:
prince vegeta 10
a mort cacarot!
sayen ss1
prince vegeta 10
18 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:52:51   Voir le profil de prince vegeta 10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince vegeta 10   

salut je suis de retour j'ai changé de perso voila puis je m'appele alex j'ai 14ans et je suis incoolable sur gt
shin kaio
guerrier
shin kaio
2 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:10:25   Voir le profil de shin kaio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shin kaio   

salut moi je m'appele francis mais je prefere frank j'ai 13ans
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:56:43   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut vous deux j'espere que vous aller vous amuser


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
prince vegeta 10
a mort cacarot!
sayen ss1
prince vegeta 10
18 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:20:56   Voir le profil de prince vegeta 10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince vegeta 10   

merci vegeto


--------------------
perso:chibi vegeta
lvl:8
tech:garlic gun, finalflash
zenie:50
tranfor:kaioken x1,x2,x3
objet:scooter du commando ginue,tenue de sangoku.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations  presentez vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum