dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj

dragon ball z mégacompet'  règles  presentations 

presentez vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:01:32   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

mais derien prince vegeta

--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
roi vegeta
je suis le roi des sayen!!!!!!!!!!!
new guerrier
roi vegeta
3 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:35:20   Voir le profil de roi vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roi vegeta   

salut moi c henri j'ai 15ans et j'adore vegeta mais comme il a ete pris j'ai prit sont pere
vegeta ssj3
BIG BANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTACK
new guerrier
vegeta ssj3
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 10:00:47   Voir le profil de vegeta ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta ssj3   

salut moi je suis de retour enfait je m'appele rémi j'ai 14ans

--------------------
perso:vegeta
lvl:1
tech:-
zenie:-
tranfor:-
objet:
roi vegeta
je suis le roi des sayen!!!!!!!!!!!
new guerrier
roi vegeta
3 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:02:41   Voir le profil de roi vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roi vegeta   

salut vegeta ss3

--------------------
perso:roi vegeta
lvl:1
tech:-
zenie:-
tranfor:-
objet:
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:36:50   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut roi vegeta et bon retour

--------------------
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
e
C-17
Quoi de neuf,docteur ?
new guerrier
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 12:33:41   Voir le profil de C-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C-17   

Bonjour je m'apelle Gael j'ai 11 ans .
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:56:06   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut est bienvenu tu veut un avatar

--------------------
e
barduck le sayen
new guerrier
barduck le sayen
1 message posté
   Posté le 17-05-2005 à 19:46:07   Voir le profil de barduck le sayen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barduck le sayen   

salut moi c gaetan j'ai 16 ans et j'adore dbz
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:48:29   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

tu tappal gaetan ossi??? lol
bienvenue! mets tes stats en signature toi ossi c17

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Super C-17
Je suis méga-puissant!
new guerrier
Super C-17
1 message posté
   Posté le 29-05-2005 à 16:43:32   Voir le profil de Super C-17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super C-17   

Moi c'est Gaël 11 ans salut!^^

--------------------
Je suis trop fort^^
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:01:03   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

salut ! bienvenue !

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:48:32   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

bienvenus et amuse toi bien

--------------------
e
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:15:36   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

Moi c'est Gabriel j'ai 13 ans et j'adore les mangas
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:10:57   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

salut bienvenue

--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:51:22   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut et bienvenus sur le fofo

--------------------
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:11:01   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

mirai trunks comment trouve tu la nouvelle deco

--------------------
e
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:47:19   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

elle est mieux que l'ancienne beau boulot!

--------------------
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:09:18   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

moi j'aime bien

--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
broly
je suis le sayen légendaire
new guerrier
4 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:13:06   Voir le profil de broly (Offline)   Répondre à ce message   http://8530.alloforum.com/   Envoyer un message privé à broly   

slt je mapelle kevin é g 9 an é jjjjjjjadore dbz db et dbg
t
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:25:12   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

salut bienvenue tu prend quel perso(broly est deja pris!)

--------------------
broly
je suis le sayen légendaire
new guerrier
4 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:29:13   Voir le profil de broly (Offline)   Répondre à ce message   http://8530.alloforum.com/   Envoyer un message privé à broly   

ya qui
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:47:05   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ca depend il en reste plein fait moi des propositions je te dirai si c bon ou pas

--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:55:59   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

salut brolli et bienvenus tu pe prendre brolli l'autre il c'est fait virée pour avoir insulté deux admin!

--------------------
e
mirai trunks
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:12:47   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

sérieux??? gété pas la il a insulté toi et gohan???

--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:11:24   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

meme tu aurait pas pu savoir il a fait ça par message privé je sais que pour gohanil a dit pd et pour moi c'est fils de pute donc renvoié jusqu'au 31 decembre 2006

--------------------
e
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

dragon ball z mégacompet'  règles  presentations  presentez vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum