dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement 

 entrainement avec trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:23:08   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui mets ta signature et commence


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:43:20   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

mais je les mise et jai tout modifier pourtant je ne la voit pas a paraiter porquoi?


--------------------
pers:goku adulte
race:sayen
lvl:1
transfo:
technique:kameha
zenie:
equip:
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:04:40   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ben là elle marche lol

bon ben tu peux y aller!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:12:41   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

je comence par tenchainerapres je te lance par tes pied en haut (pas le gifs) et pour finir je te lance un kamhea



--------------------
pers:goku adulte
race:sayen
lvl:1
transfo:
technique:kameha
zenie:
equip:
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:00:51   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

(les gifs sont pas obligatoires ici! t'inquiete!)
je lance un canon buster pour contrer le kamehameha, ensuite je me lance sur toi passe en vitesse derriere toi et te lance un double buster dans le dos, à bout portant


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:06:17   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

je le prend mais apres je passe avec une vitesse derriere toi et te lance une boules denergie dans ton dos


--------------------
pers:goku adulte
race:sayen
lvl:1
transfo:
technique:kameha
zenie:
equip:
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:32:07   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je me prend tout, ebnsuite je t'enchaine de coups, te prend par les pieds et te balance sur une mobntagne, ensuite je te lance un coup brûlant


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement  entrainement avec trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum