dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement 

 entrainement avec trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:24:54   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

venez monter de nivo avec moi
vous ne gagnerez pas d'argent cependant!!!
vegeto peut s'entrainer ossi ici


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
brice de nice le sayen
t'es cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
new guerrier
brice de nice le sayen
4 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:13:43   Voir le profil de brice de nice le sayen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brice de nice le sayen   

stp trunks tu peut m'entrainer


--------------------
lvl:1
perso:satan
broly
je suis le sayen légendaire
new guerrier
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:12:39   Voir le profil de broly (Offline)   Répondre à ce message   http://8530.alloforum.com/   Envoyer un message privé à broly   

tu pe mentréner stp
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:57:09   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui pas de probleme vas y commence!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:57:37   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

a moi stp tu m'entrene


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:27:45   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

vas y commence!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:57:40   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je te donne 9 coup de pied et de pied et 9 coup de boule


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:11:44   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je me prend tout ensuite je te parseme de coups et je t'attaque avec mon épée


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:46:05   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

j'evite l'eppee et te donne 26 coup de boule


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:47:07   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'attrape ta tete et te donne un coup de genou dans le nez et je te jarte et te lance un canon buster!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:49:21   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je me prend tous mais je te lance 80 boule de ki et 9 coup de tous (pieds poings et boule)


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:55:18   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'evite tes boules et me prends tes coups
et ensuite je te lance une serie de canon buster!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:57:13   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je les evites et je te donne 190boule de ki avec 9 coup de tous


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:05:01   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'evite la pluspart de tes coups et te lance un double buster+buster finisser!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:08:28   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je me prend le premier mais je me sert de mon baton pour te le renvoier


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:12:58   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je te le rerenvoie avec mon épée et je me tranforme en super sayan


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:16:13   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je l'esiquive et te fais morsure du solieil et une ruee de coup avec le baton


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:16:42   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'attrape ton baton et te tape dans le ventre avec et le jette!
et je te fait un canon garric


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:01:00   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je l 'evite et te fais 98 kamehameha


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:30:26   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je les contre avec 98 canon buster
ensuite je te lance un double buster suivi d'un buster finisher!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:33:36   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je te les evite et je te fais une ruee de coup de baton


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:04:54   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je contre avec mon épée et je te lance un canon buster en pleine tete a bout portant!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:42:08   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

j'esquive puit te lance morsure du soleil puis je me mets deriere toi et 1000 kamehameha


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:20:43   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

(tu les sort d'où le level 18 et les 9 senzu???)
je te fait 1000 canon garric tu es KO

perso:sangoku
race:sayan
lvl:18
transfo:double kaiken; ssj1; potoras(gotrunck2)
tech:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné; super poing du dragon
zenie:1000
equip:nuage supersonique;baton magique


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:29:47   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

bon ok a mon tour tu pe mentrainer stp trunks
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement  entrainement avec trunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum