dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  règles du jeu 

 votre argent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:10:30   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

il se gagne en gagnant des duels
les admins donnent une somme en fonction de la beauté du duel donnée
ainsi vous pourrez achetez techniques et équipements pour votre perso


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:49:09   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

maintenant les techniques ne s'achete plus seuls armes et tenues sont vendues


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:13:48   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

D'accord j'ai compris
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:06:12   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

eh! gros boo mets ces stats en signature et active la:
prs:boo
race:majin
trans:-
zenie:-
tech:-
équip:-


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

D'accord j'ai oublié de l'activer
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:35:58   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ok lol


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:46:14   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

c bon maintenan je crois non ?


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:22:17   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui c bon


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:23:16   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

a enfin


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:31:28   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

bravo lol
gotenkSS4
gotenkSS4
guerrier
gotenkSS4
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:11:22   Voir le profil de gotenkSS4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gotenkSS4   

mirai trunks tu fai comment pour metre nul ne peux changer le destin


--------------------
perso:gotenk
race:fusion
lvl:1
transfo:1 3
tech:kamehameha
zenie:3000
equip:
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:30:19   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

c'est la ou t'as ecris la deuxieme fouis ton pseud a ou faites bienvenue


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:27:53   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ouais c'est dans "citation"


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  règles du jeu  votre argentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum