dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  combats , compétitions  combats 

 vegeto vs brice de nice le sayen

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:38:13   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

baston


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:45:36   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok je commence je fonce sur toi et te prend par les bras je te fait tourné et je te balance contre une montagne et je te reprend puis jeje te casse le bras et je t'envoie en l'air et je te fait une grosse boule dans la tete et je te bourrine de plein de boule de ki


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
brice de nice le sayen
t'es cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
new guerrier
brice de nice le sayen
4 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:57:01   Voir le profil de brice de nice le sayen (Offline)   Envoyer un message privé à brice de nice le sayen   

je me releve et je fonce sur toi et je t'enchaine avec des coup poing


--------------------
lvl:1
perso:satan
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:02:53   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

jevite t'es coup poing et je te casse l'autre bras et je t'envoie des tonne de boule.


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
brice de nice le sayen
t'es cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
new guerrier
brice de nice le sayen
4 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:04:08   Voir le profil de brice de nice le sayen (Offline)   Envoyer un message privé à brice de nice le sayen   

j'abandonne ta gagnié


--------------------
lvl:1
perso:satan
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:06:38   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

quoi deja ha bon alors

lvl:3
tech:-
transfor:-
zenie:400
equip:-


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  combats , compétitions  combats  vegeto vs brice de nice le sayenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum