dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  personnages 

 qui reste-t-il?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:41:23   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

qui a deja été pris?
-trunks
-satan
-brolli
-gogeta
-gohan ado
-gohan adulte
-vegeta
-goku petit
-sangooub
-vegeto

a ca propos vegeta prince...10 tu doit choisir quelqu'un d'autre que vegeta(deja pris!!!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:35:32   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

prenez qui vous voulez en dehors de cela !


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:03:16   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

vegeta enfant est pris


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:05:03   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

kaio shin et C17 sont pris


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:19:37   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

Gros boo est pris
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:07:45   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

super C17 est pris


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
broly
je suis le sayen légendaire
new guerrier
4 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:09:09   Voir le profil de broly (Offline)   Répondre à ce message   http://8530.alloforum.com/   Envoyer un message privé à broly   

broly est pri
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:43:14   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui il a deja été pri!
choisi un autre perso(ou prends bio broly!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:24:03   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

nono non broli c'est bon pour brolli


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:50:19   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui c ok je savai pas que l'autre c'était fait viré par contre mais un avatar de broly et ces stats en signature:

perso:broly
race:sayan
lvl:1
transfo:-
tech:-
zenie:0
equip:-


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:12:56   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

moi g pri gohan
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:16:13   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

peut tu preciser quel gohan as tu prit parce que il reste plus que le petit sauf si je demande a un des gohan de ghanger comme tu veux


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:18:41   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

moi je sui gohan o licé


--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:21:56   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok comme d'hab


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
top gohan
new sayen
top gohan
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:22:21   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à top gohan   

oui c sa lol


--------------------
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:26:02   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok j'accepte


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:40:30   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

supreme gohan l'a pris aussi non???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:10:16   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

non non il a changé il a prit gohan petit


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:29:12   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

dac pas de prob!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:26:36   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

noublions pas que goku ssj3 a ete pris aussi lol
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:15:22   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

lol oui maintenant il est pris


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  personnages  qui reste-t-il?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum