dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  regles 

 les regles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:16:38   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Envoyer un message privé à mirai trunks   

un rôle play ? qu'est-ce que c'est que ce truc ? tout simplement une fiction que l'on se fait avec nos propres personnages (étant Trunks, le personnage que je ferai sera Trunks, ayant ma personnalité et tout ça...)
mon personnage aura sa propre histoire avec son passé, il peut avoir des filles s'il en a envie (pas non plus un harem...y'a des limites, restez lucide quand même)des potes ou non...bref vous faites suivre le chemin que vous voulez à votre personnage
on poste chacun notre tour (je commence et ensuite ce sera un autre qui continuera impérativement mon histoire en faisant agir son personnage mais aussi celui des autres)
voir "le Forum du RP" pour savoir quand poster


j'en arrive aux règles :

1 - on peut faire dialoguer les personnages, c'est pas qu'un récit !
2 - préciser qui parle pour une meilleure compréhension dans les dialogues
3 - on a pas le droit de faire mourir un personnage autre que le sien (par contre vous pouvez faire mourir les persos n'appartenant à personne)
4 - on peut faire mourir son personnage mais vous n'aurez plus le droit de poster si cela devient trop fréquent
5 - on doit OBLIGATOIREMENT prévenir avant de poster (dans "le Forum du RP"
6 - poster au moins 15 lignes (ne pas poster un roman non plus...sachant que les dialogues prennent beaucoup de place)
7 - il faut impérativement continuer là ou l'autre s'est arrêté et ne pas faire d'incohérence dans l'histoire
8 - on doit essayer de garder le même personnage (bien que l'on puisse changer) durant l'histoire, pas faire mourir notre personnage s'appelant Freezer pour ramener un Cooler pour le faire mourir 1 semaine plus tard par exemple
9 - un personnage peut être accompagné d'un ami ou de son âme soeur mais...on s'est jamais ce qu'il peut lui arriver!!!!
10 - il se peut que les personnages soit séparés, dans ce cas, il faut continuer l'histoire là où elle s'était arrêté pour ce personnage
11 - on ne peut pas poster deux fois d'affilés
12 - éviter les fautes d'orthographes ! (word + F7 c'est très utile)
13 - ne pas écrire avec des abbréviations !
14 - enlever la signature
15 - ne surtout pas poster autre chose qu'un récit (une remarque ou autres...)
16 - ne pas mettre de smiley
17 - votre personnage est humain et ne peut s'en sortir sans égratignure face à 20 ennemis qui l'ont encerclé
18 - Trunks est le chef du groupe, il a beaucoup d'expérience et aucun de ses élèves ne peut le surpasser...faut rester lucide quand même
19 - LIRE le RP afin de ne pas faire d'incohérence, que ce soit au niveau de l'histoire comme des personnages


bon amusement !!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  regles  les reglesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum