dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations 

 ramener du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:22:47   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

si vous ramener quelqu'un dans le fofo dites moi son pseudo et 5000 zenie vous seront offerts


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:16:31   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

5000 ou 1500 fo savoir


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:45:20   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

1500 je change!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:22:08   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

dac je moccuperais de ca mirai trunks ne tinquiete pas
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:13:35   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ok merci


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:36:30   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

j'en ai ramener il n'as poster que 1 message


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:43:52   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ca sert à rien de ramener des gens si c'est pour qu'il ne poste qu'un message


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:35:13   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

wai meme sur mon forum il poste plus
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:56:39   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ca me fait penser qui va falloir que j'y aille sur ton forum!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:54:43   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

ok tien ladres http://7522.alloforum.com voila va y et inscri toi merci


--------------------
pers:goku adulte
race:sayen
lvl:1
transfo:
technique:kameha
zenie:
equip:
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations  ramener du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum