dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  forum du RP 

 persos su RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:28:28   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

J'ai créé ce sujet afin que l'on puisse bien connaitre les personnages du rp de façon à les utiliser correctement dans l'histoire. Il faut pour cela faire une fiche avec :

Nom
Photo (Qui definie bien le caractère du perso)
Description (couleur des yeux, des cheveux, taille, poids,...)
Caractère
Aptitudes
"Biographie"
"Afinités" avec les menbres de l'équipe
Armes préférés
techniques préférées
Pourquoi votre perssonage est-il rentré dans le groupe
Point fort
Point faible
Vos souhaits concernant votre personnages, des remarques ou des tenues a prendres lorsque qu'on le "manipule"...
Et aussi l'équipement que vous souhaitez que votre personnage porte au début de chaque mission, sachant que ses armes doivent être approuvées par moi (épées, scooters, armures,... Demandez moi ce que vous pouvez ou ne pouvez pas porter)

En gros c'est une fiche résumé de tout ce que l'on sait ou non des personages.


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:47:23   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

Trunks

cheveux blancs, jeune, yx bleus, sayan, etc...

Trunks est gentil et sympa! il garde malgré tout une par de mystere il aime se battre (c'est un sayan donc c'est normal) et il est pres à tout pour sauver son prochain. il lui arrive parfois d'etre arrogant et naif!

Trunks peut devenir jusqu'à super sayan 2 et aime se battre en ville! il a toutes les aptitudes sayans et aime le combat à l'épée!

Trunks est né alors que les cyborgs apparaissent quelques jours plus tard!ceux là vont tuer tout ses amis et detruire la terre à petits feux. ainsi il decide de s'entrainer avec sangoku et son pere vegeta dans le passé ce qui le rendra assez fort pour vaincre les cyborgs et instaurer la paix dans son monde!

Trunks s'entend generalement bien avec tout le monde mis à part avec son pere avec lequel les altercations son parfois violentes (la fierté de vegeta agasse trunks au plus au point!)

Trunks utilise juste une épée, on dit que seul sangoku est capable de bloquer celle ci!

Trunks utilise beaucoup de techniques genre canon buster, buster finisser, double buster ,etc... mais sa technique préférée reste le coup brulant (avec lequel il a terrassé freezer!)

mon perso est le premier membre du groupe et vous verrez pourquoi il decide de créer ce groupe dans le RP

les points forts de trunks sont sa capacité rapide à apprendre, ses aptitudes au combat à l'épée et le simple fait qu'il soit sayan
les points faibles de trunks sont qu'il peut trop se risquer pour aider les autres et que sa jeunesse le rend parfois naif et arrogant!

utilisez ce perso comme vous le voyez d&ans la serie pour ceux qui le connaissent peu son caractere et ses aptitudes sont écrite!
sinon mon perso porte une armure et son éternelle épée!

voilà!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:12:51   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

goku for my pour moi


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:59:48   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

sangoku

cheveux noirs, taille normale, yx noirs, sayan, etc...

sangoku est doux et gentil, il a du mal à tuer ses propres ennemis car il n'aime pas ca! malgré tout il aime se battre et aspire malgré lui à devenir le plus fort! sangoku est aussi tres tres naif et se bat parfois avant de poser les questions!

sangoku peut devenir jusqu'à super sayan 3 et peut aussi pratiquer le kaioken! et il se bat toujours dans des endroit desertiques pour veiller à ne blesser personne!

sangoku est envoyé sur terre par une capsule spatiale alors que sa planete d'origine: la planete vegeta, explose! en arrivant il est receuilli par un vieil homme nommé sangohan! cependant sangoku a le caractere violent que lui a donné le peuple sayan! mais petit il tombe et subit un traumatisme cranien qui le rendra doux et gentil! ainsi tout en grandissant il apprend diverse technique pour devenir le plus fort et protéger sa planete: la terre!

sangoku est du genre a se faire des ennemis sans le vouloir! il lui en veulent tous car il est le plus fort! et lui?! ben il en veut à personne!

sangoku n'utilise pas d'arme! et meme sa tenue de combat en soi est assez ordinaire!

sangoku adore le kamehameha et il est le seul à savoir pretiquer le deplacement instantanné! il sait aussi manier le genkidama, une des techniques les plus devastatrices!

sangoku entre dans le groupe car il veut lui aussi protéger sa planete et il sait que plus on est, mieux c'est!

sangoku est plus que resistant en combat, tant qu'un tout petit espoir est là il continue à se battre sans relache!
sangoku est parfois trop naif! de pluis il n'est pas assez dur avec ses ennemis et s'efforce à ne pas les tuer ce ki lui joue souvent des tours!

pour comment manier le perso faut demander à kevin

fini!

Message édité le 14-09-2005 à 11:01:01 par mirai trunks


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:03:06   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

oui mais il est le remier a avoir reeussi a s'enerver asser (a part vegeta le pire enemi de goku ) pour se transformer ssj 10 un genre de monstre bleu et devastateur


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  forum du RP  persos su RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum