dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations 

 nouvelle deco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:00:51   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

voila j'ai fait une nouvelle deco si elle vous plait pas dite le moi je changerait voila merci


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:12:45   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

non elle est superbe!!!(comme d'habitude!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
gotenkSS4
gotenkSS4
guerrier
gotenkSS4
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:16:53   Voir le profil de gotenkSS4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gotenkSS4   

moi je suis sur que tu a mieu


--------------------
perso:gotenk
race:fusion
lvl:1
transfo:1 3
tech:kamehameha
zenie:3000
equip:
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:34:41   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

exigeant va lol


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  presentations  nouvelle decoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum