dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  combats , compétitions  combats 

 mirai trunks vs goku

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:22:36   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Envoyer un message privé à mirai trunks   

commence kevin!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:12:12   Voir le profil de kevin (Offline)   Envoyer un message privé à kevin   

je te donne 5000 super poing du dragon et de kamehameha une morsure du soleil une 9999 ruee de 9999999 coup de poing et de pied


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:43:05   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je me prned quelques coups de poings du dragon etle kamehameha ensuite je passe derriere toi lors de la morsure du soleil et te frappe dans le dos ensuite je te fait une serie de canon garric et t'envoie un double buster


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 07:57:28   Voir le profil de kevin (Offline)   Envoyer un message privé à kevin   

je prend le double buster et te fais 5 kamehameha


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:46:31   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Envoyer un message privé à mirai trunks   

j'en renvoie 3 je prend les 2 autres
en suite je me met ssj1 et genkidama!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:16:57   Voir le profil de kevin (Offline)   Envoyer un message privé à kevin   

je l'esquive et ssj 1 et 9 kamehameha et 2 super poing du dragon


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:49:19   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je prend un super poing et ssj2
et canon garric pleine puissance!!!
FIN DU DUEL:

kevin:

perso:sangoku
race:sayan
lvl:21
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ssj2, (trunku)
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha
zenie:1000
equip:nuage sonique;baton magique:9senzu,epee de trunks,tenu de goku


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  combats , compétitions  combats  mirai trunks vs gokuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum