dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  paradis  planete kaio 

 kaioken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:30:09   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

venez apprendre votre premiere tranformation ici le kaioken!
voilà qui est fait pour moi!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:14:25   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

aprennez moi le kaioken x30


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:13:10   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

deja le kaioken x1 mais maintenant le triple kaio ken:

perso:sangoku
race:sayan
lvl:18
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,gotrunck2
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon
zenie:1000 (pas 999999!!!)
equip:nuage sonique;baton magique:9senzu,epeede trunks


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:14:19   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

si 900000 car j'ai oublier de me rajouter des zenies chaques jours


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:20:38   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

non non non ca ne marche pas comme ca ici les zenie ne se gagne k'en combats!!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:00:55   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

voici pour moi
perso:vegeto
race:fusion
lvl:13
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1
zenie:1000
tech: les meme


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:46:52   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

et moi


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:03:04   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok voila
voici t'es stat:
transfor kaioken x1


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
brolly ss4
kakarot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guerrier
brolly ss4
9 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:47:46   Voir le profil de brolly ss4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brolly ss4   

a moi


--------------------
perso :brolly 4
lvl:5
race:pur sayen
tech:garlic gun
trasfor:kaioken x1,x2
objet:
zenie :
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:02:39   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok voia broly:
tranfor:kaioken:x1,x2


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:44:04   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

encore a moi svp


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:26:05   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

c bon tu la deja fait toi!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:27:17   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

oui oui j sais mais y a plus de kaioken


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  paradis  planete kaio  kaiokenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum