dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  forum du RP 

 le forum du RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:22:23   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

voilà pour parler du RP, c'est içi uniquement
du genre : "c'est moi qui écrit après lui"
ou bien, "Trunks j'adore ton style"
enfin bref, ce topic est fait pour parler du RP
vous n'avez pas l'droit de faire venir votre personnage comme étant un super héros imbattable 5x + fort et + rapide que Trunks


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:13:47   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

pk


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:46:12   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

parce kil est chef de la bande sinon les autres sont forts aussi et trunks n'est pas non plus imbattable!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:04:04   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

a ok


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:41:09   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

kevin si tu post dans le RP respecte les regles et invente ta propre histoire!

le RP et tes stats n'ont aucun rapport!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:55:54   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

a ok je vais y reflechir est te le faire je je trouve ok????


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:56:53   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

tu peut ecrire dans le rp mais l'histoire n'influe pas sur nous ce n'est pas une quete tu invente juste une histoire c'est tout


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  role player  forum du RP  le forum du RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum