dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement 

 entrainement a vegeto ssj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:04:34   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

venez vous entrainer avec moi


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:05:19   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

ok qui commençe


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:06:45   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

c toi qui commence


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:09:38   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

ok alors je fonce vers toi et je t'enchaine de coup pied


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:13:12   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

j'esquive t'es coup pied et je passe derriere toi puis je fais un canon de l'esprit


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:19:43   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

je l'esquive et je me tranforme en kaioken x1 puis je fonce sur toi et je t'enchaine de coup poing puis de coup pied et je fini par une attaque du loup


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:26:43   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

j'esquive t'es coup poing et coup pied mais je me prend en pleine tete ton attaque du loup et je vole contre une montagne mais je me releve et je me trasforme en ssj


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:28:03   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

puis je fonce sur toi et je t'enchaine de coup poing et te coup pied puis je finir par un canon de l'esprit suivi de boule d'ernergie


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:33:57   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

je vole conte toute les ontagne mais je reussi a me relevé et je fonce sur toi en faisant de boule d'ernergie et je tombe par terre fatigue


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:36:37   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

j'esquive toute t'es boule d'energie puis je concentre toute mes force et je fait un genkidama


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
yamcha
yamcha vainqueur
guerrier
yamcha
10 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:36:58   Voir le profil de yamcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamcha   

je croit que je suis ko la


--------------------
perso:yamcha
lvl:6
race:humain
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:-500
tranfor:kaioken:x1,liberation potentiel
objet:1 tenue de combat
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:39:44   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok voila t'es nouvo stat:

perso yamcha
race:humain
lvl:6
tech:attaque du loup,kamehameha
zenie:300
trasformation: kaioken:x1,liberation potentiel


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:46:26   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

a moi maintenant


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  entrainement  entrainement a vegeto ssjNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum