dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  planete vegeta  déchetterie 

 cabane de broly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:56:16   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

c'est là qu'a grandi le legendaire broly


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:12:43   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

sur la nouveele vegeta dans son palai j'me tronpe


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:07:31   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui mais un moment il fut aussi envoyer à moitié mort avec son pere dans une decheterie


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:04:06   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

ta pas vu le film ou quoi broy invite vegeta qui est sur terre dans son palait


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:26:37   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui je l'ai vu mais broly est aussi jeté et poignardé dans une dechetterie fausse enfin appele ca comme tu veux meme que c'est lui ki sauve son pere de l'explosion


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:32:01   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

peut etre car je ne l'ai pas vu entier mais au debut il vivait dans un palait


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:59:03   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui c'est là qu'il vit apres (bon arretons le debat!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:39:58   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

ok


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
brolly ss4
kakarot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guerrier
brolly ss4
9 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:46:49   Voir le profil de brolly ss4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brolly ss4   

alors voila ma barraque une dechitterie


--------------------
perso :brolly 4
lvl:5
race:pur sayen
tech:garlic gun
trasfor:kaioken x1,x2
objet:
zenie :
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:24:49   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

je sais lol j'avais pas mieux!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  planete vegeta  déchetterie  cabane de brolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum