dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  de nouvelles idees 

 des autres idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:57:51   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

si vous avez d'autres idées pour ce forum dites le moi!!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:21:43   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

un parti fan fic
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:12:26   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

pour écrire des parodies???
pourkoi pas tres bonne idée!!
tu vien du forum de sangoku c'est ca(moi je suis tenshinhan dedans)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:11:59   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

il faudrait aussi une partie ou on mrque nos adresse msn


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:39:18   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ouais ca je vais le faire aussi


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

et aussi une parti ou on met les pub pour nos forum ( je sai pa si sa y est )


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:23:28   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ca ca y est deja!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:24:36   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

a et metre une partie pour les concours


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:45:25   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

concours de koi???
ca jesais pas si ca va etre super...


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:18:49   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

bon c pa grave


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:06:36   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

3 justiciers si oui je veut


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:48:39   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

mouais mais pour ca faut ramener du peuple!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
gotenkSS4
gotenkSS4
guerrier
gotenkSS4
10 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:12:57   Voir le profil de gotenkSS4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gotenkSS4   

du peple je peus en ramener


--------------------
perso:gotenk
race:fusion
lvl:1
transfo:1 3
tech:kamehameha
zenie:3000
equip:
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:00:27   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

alors ramane les


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:38:31   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

oui plus t'en ramene plus tu gagne des tunes!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:57:04   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

ouai lui je le connait


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:37:40   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ah bon?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:54:30   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

oui sur un autre fofo


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:32:32   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

aller svp sur ce forum cest le mien http://7522.alloforum.com merci
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:21:23   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

vas dans la pub pour ces messages là!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
goku ssj3
je serai le meilleur!
new sayen
goku ssj3
23 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:40:38   Voir le profil de goku ssj3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goku ssj3   

ok excuse me alors


--------------------
pers:goku adulte
race:sayen
lvl:1
transfo:
technique:kameha
zenie:
equip:
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:01:04   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ton forum niveau monde c'est bon ou il faut vraiment que t'ameliore ça??


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  règles  de nouvelles idees  des autres idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum