dragon ball z mégacompet'
dragon ball z mégacompet'
Administrateurs : kevin, mirai trunks, vegeto ssj
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  magazins 

 armes speciales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:18:02   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

épée:300
épée millénaire:25,000
épée de trunks:30,000
Z-sword:35,000
scooter:500
scooter commando ginue:750
scooter+canon a ki:1,500
fusée propulseuse:350
capsule fling:100
capsule fusil:200
senzu:9,500
super eau bénite:10,000


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:09:40   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

j'acheteune épée300zenie


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:35:09   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ok


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
supreme gohan
a mort buu!!!!!!!!!!!!!!!!!
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:30:52   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

je m'achete une epée a 300 zenie+un scooter a 500 zenie voila


--------------------
perso: gohan petit
lvl:5
trans:-
tech:kamehameha
zenie:1200
objet:epée,scooter,tenue de super heros
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:35:17   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

+ comme tu est devenu admin voila pour toi tenue de picollo


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
supreme gohan
a mort buu!!!!!!!!!!!!!!!!!
administrateur
supreme gohan
12 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:36:16   Voir le profil de supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supreme gohan   

merci vegetto


--------------------
perso: gohan petit
lvl:5
trans:-
tech:kamehameha
zenie:1200
objet:epée,scooter,tenue de super heros
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:41:46   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

non c pas de picollo c de super heros ex cuse moi gohan parce que elle est a ventre dans mes vetement . alors excuse moi


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:52:08   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

voici aussi de nouvelles armes :
-scooter de freezer:1,500
-carapace de tortue:500
-montre de changement de vetement (celle de gohan quand d'il devient super heros):2,000
-capsule de robot:5,700

c tout pour aujourd'hui


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
prince vegeta 10
a mort cacarot!
sayen ss1
prince vegeta 10
18 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:05:42   Voir le profil de prince vegeta 10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prince vegeta 10   

je m'achette un scooter du commando ginue a 700 puis voila


--------------------
perso:chibi vegeta
lvl:8
tech:garlic gun, finalflash
zenie:50
tranfor:kaioken x1,x2,x3
objet:scooter du commando ginue,tenue de sangoku.
vegeto ssj
c\'est super végéto!
administrateur
vegeto ssj
103 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:08:06   Voir le profil de vegeto ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeto ssj   

ok mais c 750 pas 700


--------------------
perso:vegeto
race:fusion
lvl:80
transfor:kaioken x1 x2 x3;ssj1 ; super végéto
tech:bouclier; kamehameha; canon de l'esprit;genkidama,carlic gun ; épée de l'esprit; super kamehameha; big bang; canon garric; déplacement instantanné
zenie:30000
e
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

moi je ve une épée stp


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:00:13   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ok deduit les zenie et met la dans ta signature


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:40:55   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

J'achète une capsule fusil


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:54:30   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

c ok!!
(au fait on ne gagne pas 100 zenie par jour!!! lol)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Gros Boo
Dragon League
maitre kaio shin
Gros Boo
43 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:30:33   Voir le profil de Gros Boo (Offline)   Répondre à ce message   http://7755.alloforum.com/?id=7755   Envoyer un message privé à Gros Boo   

a d'acor merci


--------------------
Personnage:Gros Boo
Race:Majin
Level:2
Transformation:
Technique:Canon d'innocence,
Zenies:
Equipement:Epée,Capsule fusil
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:30:29   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je m'achete une epee de trunks et 9zenzu


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:17:14   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

abuse pas on a que 1000zenie gagne en en faisant des combats officiels(on peut en faire un à deux si tu veux!)


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:18:57   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

je veut faire avec toi


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:21:27   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

vas dans "combat" alors


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
kevin
SUPREMEMENT COOOOOOOOOOL
administrateur
kevin
156 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:41:23   Voir le profil de kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin   

non mais aussi j'ai ramener du monde et je suis admin donc sa rapporte


--------------------
perso:sangoku
race:sayan
lvl:80
transfo:kaiken x1 x2 x3,ssj1,ultra ssj,ssj2, ssj3
tec:kamehameha; morsure du soleil; deplacement instantanné,super poing du dragon,genkidama, super kamehameha, kaméhaméha enchainés, kaméhaméha père et fils, super ge
mirai trunks
nul ne peux changer le destin
administrateur
mirai trunks
371 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:49:38   Voir le profil de mirai trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirai trunks   

ca n'a rien a voir nous en tant qu'admin on a 10 niveaux bonus 2 objets et 1000zenie et si t'a ramener quelqu'un di le moi par mess privé t'auras 1500 alors remet tes stats à 1000 zenie et enleve les objets stp!!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sign trunks2.PNG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 dragon ball z mégacompet'  améliorations , entrainement  magazins  armes specialesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum