| Dernières réponses |
| oui mais les autres si t'aurai pu |
|
| C-17 plus précisément |
|
| oui mais noubli pas que c'est les ciborgs qui ont detruit le d.r gero |
|
| seulement pour les cyborg! |
|
| heu si aussi tu as partissiper |
|
| c'est pas moi qui me suis amusé à détruire l'armée tout de meme |
|
| oui bon sa va ne la ramene pas |
|
| ah ca! eux aussi ils te haient |
|
| grrrrrrrrrrrrrrrrr nanpeche je les hais |
|
| le docteur gero était un savant fou de l'armée du ruban rouge sangoku ayant anéanti l'armée il jura de se venger ainsi il se mit à construire les fameux cyborgs (et cell) pour le tuer d'ailleurs il se mit lui meme à l'ét |
|